Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: (0032) 38 605 272

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 9 uur tot 5 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Place an order today to unlock your cashback from our partner! (per their T&Cs)

Que se passera t-il si je ne suis pas présent sur place lorsque le chauffeur viendra livrer mon paquet?

Le chauffeur se présentera à deux reprises pour livrer la commande et laissera un avis de passage si vous êtes absent. Merci de joindre la société de livraison au numéro indiqué sur la carte ou de contacter notre service client par e-mail afin de convenir d'une nouvelle date de livraison. Si vous êtes souvent absent, vous pouvez nous communiquer une adresse de livraison différente en Luxembourg où une personne présente sur place pourra réceptionner votre commande. Il peut s'agir d'une adresse privée ou professionnelle. Vous pouvez également nous préciser une date de livraison deux semaines à l’avance.

Chat en live

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Nous envoyer un message

Nous contacter

(0032) 38 605 272

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Service client & Commentaires

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.