Livraison et retours
Livraison
Quels sont les frais de livraison ?
Pour un montant de commande supérieur à 69,00 € (80,73 € TVA comprise), votre commande sera expédiée gratuitement. En dessous de ce montant, les frais d'envoi s'élèvent à 5,99 € (7,01 € TVA comprise). Même pour les livraisons partielles, le montant total de votre commande est pris en compte pour le calcul des frais de port.
Remarque : les timbres sont vendus exclusivement en tant qu'articles de service. Ils ne sont pas pris en compte dans le calcul des frais de port et ne donnent pas droit à des cadeaux.
Quels sont les délais de livraison chez Viking ?
Commande placée | Date de livraison* |
Du lundi au jeudi avant 15h30 | Jour ouvrable suivant** |
Du lundi au jeudi avant 15h30 | 2 jours ouvrables** après la commande |
Vendredi avant 15h30 | Lundi |
Vendredi après 15h30 | Mardi |
Samedi | Mardi |
Dimanche | Mardi |
*Les horaires de livraison sont susceptibles d'être modifiés
**Jours ouvrables : du lundi au vendredi
Qu'est-ce que la caution Viking Plus ?
Avec la « Garantie Viking Plus » vous êtes protégé contre les pertes et les dommages pendant une période maximale de 30 jours après l'achat du produit. Avec la "Garantie Viking Plus", vous bénéficiez soit de la reprise ou du remplacement gratuit du produit, soit d’une note de crédit. Tous les frais de transport seront pris en charge par Viking. Pour bénéficier de cette garantie, vous payerez un pourcentage du total de votre commande, avec un maximum de € 2,97 hors T.V.A. (€ 3,59 T.V.A. incl.).
Paiement
Comment effectuer un paiement ?
Les moyens de paiement en entreprise sont :
Les Visa, Eurocard/Mastercard et American Express sont acceptées. Votre transaction sera effectuée en toute sécurité.
• Facture;
La facture sera ajoutée dans la boîte mail ou envoyée à l’adresse de facturation. Si vous avez souscrit à la facture électronique, vous la recevrez par courriel. Vous avez 30 jours pour acquitter la facture. Veuillez vérifier notre numéro de compte.
• Débit direct;
Pour vous décharger au maximum de vos tâches administratives, Viking peut prélever automatiquement le montant de votre facture sur votre compte. Il suffit de soumettre un formulaire d’autorisation.
Les options de paiements acceptées sont :
• Carte de crédit;
Si vous n’avez pas la référence bancaire, veuillez indiquer votre numéro client ou le numéro de facture.
Veuillez noter : Vous pouvez modifier votre mode de paiement en cliquant sur « Modifier » sous la rubrique « Paiement » sous l’onglet 'Mes données clients'.