Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: (0032) 38 605 272

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 9 uur tot 5 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Amélioration de la qualité d'impression

Dans le cas peu probable d'une qualité d'impression insuffisante ou de l'apparition de messages d'erreur, la résolution du problème dépendra de votre imprimante et/ou du type de cartouche utilisé.

Qu'est-ce qu'une cartouche compatible ?

Les cartouches compatibles, ou remanufacturées, sont des cartouches d'origine (OEM) dont le boîtier vide a été recyclé. Le processus de recyclage dépend du recycleur et des matériaux qu'il utilise. Les cartouches que nous recyclons sont soumises à des contrôles qualité très stricts et sont constituées de composants testés en laboratoire. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un niveau de performance équivalent au produit d'origine.

Que faire si ma cartouche ne génère pas une bonne qualité d'impression ?

Dans le cas peu probable d'une qualité d'impression insuffisante, assurez-vous que la tête d'impression n'est pas obstruée par de l'encre séchée ou une bulle d'air. Pour ce faire, effectuez un nettoyage manuel. La procédure est simple :

  1. Munissez-vous d'un coton-tige et humidifiez-le à l'eau chaude. Nettoyez délicatement la tête d'impression à la base de la cartouche.
  2. Tamponnez la tête d'impression sur une feuille d'essuie-tout propre et absorbante jusqu'à ce que l'encre commence à couler. Vous devriez voir ceci sur la feuille d'essuie-tout :
    CARTOUCHE COULEUR : trois taches rondes ou ovales de couleurs cyan, magenta et jaune.
    CARTOUCHE NOIRE : une tache ovale noire.
  3. Prenez une feuille d'essuie-tout propre et sèche et essuyez délicatement les contacteurs en cuivre à l'arrière de la cartouche, ainsi que les contacts à l'intérieur du support de la cartouche.
  4. Insérez la cartouche dans l'imprimante.
  5. Lancez un cycle de nettoyage sur votre imprimante.

Que faire si un message d'erreur s'affiche à l'écran ?

Si votre imprimante n'accepte pas la nouvelle cartouche, il est possible qu'une fenêtre s'ouvre sur votre PC ou que les voyants de votre imprimante clignotent.

Cela est généralement dû à des interférences venant perturber la transmission des informations entre la cartouche et l'imprimante. Pour résoudre ce problème, effectuez une simple procédure de reconfiguration :

  1. Prenez une feuille d'essuie-tout propre et sèche et essuyez délicatement les contacteurs en cuivre à l'arrière de la cartouche, ainsi que les contacts à l'intérieur du support de la cartouche. Cela permet de s'assurer que rien ne gêne leur connexion.
  2. Insérez la cartouche dans l'imprimante.
  3. Débranchez l'imprimante du secteur pendant une minute environ, afin d'effacer sa mémoire.
  4. Rebranchez-la.
  5. Effectuez un cycle de nettoyage sur votre imprimante pour garantir un alignement et une qualité d'impression optimums.

Lire les informations spécifiques à l'imprimante et à la cartouche

› http://www.inkjethelp.com/

Service client & Commentaires

Service client

Cliquez ici pour obtenir de l'aide concernant votre compte, vos commandes et livraisons ou contactez nous au (0032) 3860 5272

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.